Françoise GROSJEAN-GUILLOT
Sophrologie à Outrepont

La pensée positive à Outrepont (51300)

Le plus grand mécanisme de l'être humain est celui de la pensée. Nous apprenons au fil des années à marcher puis à parler, mais jamais nous n'apprenons à penser.

La pensée est une énergie. Elle ne pense pas, ne réfléchit pas et n'analyse pas.

Si vous êtes une personne anxieuse, vous ne pouvez vous empêcher de penser à des choses négatives. Vous avez la tête pleine de soucis, une pensée négative en entraîne une autre, puis une autre... Ces pensées se font de plus en plus présentes et finissent par vous rendre malade. Il vous est impossible d'avoir une vie harmonieuse.

La pensée façonne notre existence, elle peut poser les fondations de notre bonheur ou nous entraîner sur la pente des défaillances et des échecs.

Il est d'une importance vitale de prendre conscience de cette force énorme qui peut être dirigée par la conscience, la visualisation.

Penser positivement signifie ne pas douter de la réussite de ses projets, être convaincu de la puissance de ses pensées.

"LE BONHEUR N'EST PAS UNE DESTINATION, MAIS UNE FACON DE VOYAGER"

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.