Françoise GROSJEAN-GUILLOT
Sophrologie à Outrepont

Sophro-analyse à proximité de Sainte-Menehould (51800)

Praticien en Sophro-analyse proche de Sainte-Menehould

J'exerce les pratiques d'access Bars, relaxation, sophrologie, EFT, sophro-analyse, dialogue avec les couleurs ou fleurs de Bach depuis 13 années. Proche de Saint-Dizier, Châlons-en-Champagne ou encore Épernay, le cabinet est situé au 14, Route de Changy à Outrepont. J'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore ateliers de 8 à 10 personnes à distance, en cabinet, à domicile ou en associations.

La pratique de sophro-analyse régule l’équilibre général du corps. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Françoise GROSJEAN-GUILLOT, sophro-analyse

Françoise GROSJEAN-GUILLOT, Sophro-analyse à Sainte-Menehould

Envoyé !

Erreur serveur

Françoise GROSJEAN-GUILLOT, praticien en Sophro-analyse à proximité Sainte-Menehould

Le cabinet de votre praticien en Sophro-analyse est facilement accessible depuis Fagnières, Châlons-en-Champagne, Bar-le-Duc, Revigny-sur-Ornain mais aussi Vitry-le-François ou Saint-Dizier pour une consultation de sophro-analyse.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Marne, Sainte-Menehould est une ville de 4464 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Reims mais aussi Châlons-en-Champagne et Épernay.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.