Françoise GROSJEAN-GUILLOT
Sophrologie à Outrepont

Fleurs de Bach à proximité de Châlons-en-Champagne (51000)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Châlons-en-Champagne

Je suis spécialisée en fleurs de Bach, relaxation, dialogue avec les couleurs, EFT, access Bars, fleurs de Bach, sophrologie ou sophro-analyse depuis plus de 10 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Outrepont et à quelques minutes de Saint-Dizier mais aussi Châlons-en-Champagne ou Épernay. En tant que conseiller en Fleurs de Bach, je vous propose des consultations de fleurs de Bach en cabinet, à distance, à domicile, en associations pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors, ateliers de 8 à 10 personnes.

Blocages énergétique, difficultés à surmonter les épreuves de la vie, douleurs, burnout, troubles alimentaires mais aussi douleurs musculaires ou angoisse... Ressentez-vous l'une de ces affections ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Françoise GROSJEAN-GUILLOT, fleurs de Bach

Françoise GROSJEAN-GUILLOT, Fleurs de Bach à Châlons-en-Champagne

Envoyé !

Erreur serveur

Françoise GROSJEAN-GUILLOT, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Châlons-en-Champagne

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Saint-Dizier, Bar-le-Duc, Saint-Memmie, Sainte-Menehould, Fagnières, Revigny-sur-Ornain pour toute séance de fleurs de Bach.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Marne, Châlons-en-Champagne (51000) est une ville de 45299 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Reims.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.